MAX, la plateforme de streaming qui réunit HBO Max et Discovery+, débarquera en 2024 dans l’Hexagone avec des séries inédites et exclusives.
En avril dernier, Warner Bros Discovery a dévoilé Max, sa nouvelle plateforme de streaming qui regroupe les contenus de HBO Max et Discovery+. Disponible depuis le 23 mai 2023 aux États-Unis, le service offre trois formules d’abonnement : une avec publicité, une sans publicité et une premium.
Après plusieurs mois de succès outre-Atlantique, Max s’apprête à conquérir l’Europe et arrivera en France en 2024. La France et la Belgique seront parmi les premiers pays à bénéficier de Max. Rappelons que le service précédent, HBO Max, n’a jamais été lancé en France, bien qu’il était prévu pour le début de l’année 2023 suite à la rupture entre HBO et OCS, dont Canal+ a racheté les droits. HBO était toutefois accessible sur Prime Video avec le Pass Warner, facturé 9,99 euros par mois en France.
La plateforme Max promet de séduire les amateurs de séries avec des contenus variés et exclusifs. Parmi les programmes phares, on retrouve la saison 4 de True Detective, les séries de DC Studios, mais aussi la série dérivée de The Batman ou encore la série Harry Potter actuellement en développement.