AccueilSériesLes ActusThe Sandman : Un premier aperçu en vidéo de la série

The Sandman : Un premier aperçu en vidéo de la série

Netflix diffuse un aperçu des coulisses de la toute première adaptation à l’écran de la série The Sandman, basée sur la série de bandes dessinées DC de Neil Gaiman.

Cette première vidéo de Sandman montre Neil Gaiman discutant de l’histoire et de son adaptation très attendue, ainsi que les membres du casting Tom Sturridge et Gwendoline Christie, qui incarneront respectivement Dream et Lucifer.

La série The Sandman est décrite comme un riche mélange de mythe moderne et de dark fantasy dans lequel la fiction contemporaine, le drame historique et la légende sont parfaitement imbriqués. La série suit les personnes et les lieux touchés par Morpheus, le roi des rêves, alors qu’il répare les erreurs cosmiques – et humaines – qu’il a commises au cours de sa vaste existence. Gaiman a précédemment confirmé que la série Netflix se déroulerait en 2021, déclarant que ‘Morpheus aura été retenu prisonnier dans la version Netflix pendant 105 ans au lieu de 70 ans.

Qui est Johanna Constantine ? L’ancêtre de John Constantine

Le casting de The Sandman se compose de : Kirby Howell-Baptiste (Death), Mason Alexander Park (Desire), Donna Preston (Despair), Razane Jammal (Lyta Hall), Joely Richardson (Ethel Cripps), Niamh Walsh (Young Ethel Cripps), David Thewlis (John Dee), Kyo Ra (Rose Walker), Patton Oswalt (Matthew The Raven), Stephen Fry (Gilbert), Jenna Coleman (Johanna Constantine) et Sandra James Young (Unity Kincaid).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.