AccueilSériesLes ActusThe Last of Us : La série dévoile son générique d'ouverture

The Last of Us : La série dévoile son générique d’ouverture

Après la diffusion du premier épisode, HBO Max dévoile le générique d’ouverture de l’adaptation de The Last of Us.

The Last of Us dispose d’un budget colossal. Chaque épisode dépasse la somme de 10 millions de dollars par épisodes, plus que la série Game of Thrones qui avait déjà un budget astronomique.

Le casting de TLOU se compose de Pedro Pascal (Joel), Bella Ramsey (Ellie), Gabriel Luna (Tommy Miller), Merle Dandridge (qui reprend son rôle du jeu, Marlene), Nico Parker (Sarah), Jeffrey Pierce (Perry), Murray Bartlett (Frank), Nick Offerman (Bill), Anna Torv (Tess), Storm Reid (Riley Abel), Lamar Johnson (Henry), Keivonn Woodard (Sam), Graham Greene (Marlon) et Elaine Miles (Florence). Troy Baker et Ashley Johnson (Anna, la mère d’Ellie), les interprètes de Joel et Ellie dans les jeux, apparaissent également dans la série.

Neil Druckmann, l’auteur et le directeur créatif de la franchise est producteur exécutif de la série qui est une coproduction avec Sony Pictures Television. PlayStation Productions, Word Games, The Mighty Mint et le développeur de jeux Naughty Dog produisent. Carolyn Strauss, Evan Wells de Naughty Dog, Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions sont également producteurs exécutifs.

Le compositeur Gustavo Santaolalla qui a œuvré sur The Last of Us et sa suite, se chargera de la musique de l’adaptation télévisée du jeu vidéo par HBO.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.