Un héritier malchanceux, un baron de la drogue et un acteur charismatique : voici les ingrédients de la série The Gentlemen.
La série The Gentlemen est inspirée du film éponyme de Guy Ritchie, sorti en 2019. Ce long-métrage racontait l’histoire de Mickey Pearson (Matthew McConaughey), un Américain installé en Angleterre qui avait bâti un empire de culture de marijuana. Il devait faire face à des concurrents sans scrupules qui voulaient lui voler son business.
La série se concentre sur Eddie Halstead, interprété par Theo James. Ce dernier est un jeune homme qui a hérité d’un vaste domaine de son père. Mais il découvre que sa propriété fait partie intégrante du réseau de Mickey Pearson. Il se retrouve alors pris dans un engrenage de violence, de trahison et de corruption.
Créée par Guy Ritchie, qui réalise également les deux premiers épisodes, les huit épisodes de The Gentlemen seront diffusés cette année sur Netflix. Le casting se compose de Theo James (Eddie Halstead), Kaya Scodelario (Susie Glass), Daniel Ings (Freddy Halstead), Joely Richardson (Lady Sabrina Halstead), Giancarlo Esposito, Peter Serafinowicz, Vinnie Jones (Geoff Seacombe), Chanel Cresswell (Tammy), Max Beesley (Henry Collins), Harry Goodwins (Jack) et Ruby Sear (Gabrielle).