La CW diffuse la bande-annonce officielle de la neuvième et dernière de The Flash, la série de l’ArrowVerse.
Après l’annonce du retour de Javicia Leslie dans un variant de Batwoman, la neuvième et dernière saison de The Flash diffuse sa bande-annonce.
Dans la bande-annonce Barry se réveille de cauchemars traumatisants, tandis que l’on entend Joe (Jesse L. Martin) lui dire : « Tu as traversé beaucoup de choses en neuf ans, et je suis très fier de toi« . Un plan rapproché révèle Barry et Iris (Candice Patton) avant plusieurs plans des combats de Barry contre de multiples ennemis. Il sollicite également l’aide d’un allié non identifié « pour sauver le monde » une dernière fois.
Prévue pour le 8 février 2023, la saison 9 reprend une semaine après la bataille épique de l’équipe Flash contre le Reverse Flash (Tom Cavanagh) dans le final de la saison 8.
The Flash : De quoi parlera la saison 9 ?
La huitième saison de The Flash se termine avec Barry qui parvient à éliminer les forces négatives et le règne de Reverse-Flash. Cependant, ce n’est pas pour autant la fin des forces négatives. Comme l’évoque Barry et Iris, elles ont besoin d’un nouvel avatar pour exister et maintenir l’équilibre entre les forces. En parallèle de leur discussion, nous voyons un laboratoire en 2049 dans lequel un cristal bleu brille…
Le show de la CW pourrait finir en apothéose pour le grand bonheur des fans. En effet, la neuvième saison de The Flash pourrait introduire le frère jumeau de Barry en vilain, Cobalt Blue. Une conclusion qui marquera également la fin de l’Arrowverse.