AccueilSériesLes ActusTaxi Brooklyn : La série adaptée de Taxi ce soir sur TF1

Taxi Brooklyn : La série adaptée de Taxi ce soir sur TF1

Taxi-Brooklyn-Series-Picture-01

La série française « Taxi : Brooklyn« , adaptée des films « Taxi« , sera diffusée ce soir sur TF1.

Entièrement financé par la France, produite par Europacorp et tourné intégralement à New York, la série la plus coûteuse jamais produite dans notre pays fera ses débuts ce soir sur TF1. A chaque épisode coutant plus de 2 millions d’euros, Taxi Brooklyn n’a pas le droit à l’erreur et la case du prime-time du lundi lui sera clairement bénéfique.

Selon les premiers retours, Taxi Brooklyn est une bonne surprise, comme l’indique Alain Carrazé pour Télé 2 Semaines :

« Au risque de dérouter les fans des films burlesques et bourrins écrits et produits par Besson, cette fiction suit un chemin plus réaliste et propose un tandem d’enquêteur homme-femme dans la droite ligne de Bones et Castle. Ou encore Claire de Lune(…) Taxi Brooklyn est diablement efficace« .

Intitulée Taxi : Brooklyn, la série met en scène Catlin (Chyler Leigh), une détective de la police de New York qui fait équipe avec Léo (Jacky Ido), son informateur, qui n’est autre qu’un chauffeur de taxi venant de Marseille.

Catlin, une détective de la police de New York, fait équipe avec Léo, son informateur, qui n’est autre qu’un chauffeur de taxi venant de Marseille. Ce duo improbable, et terriblement efficace, va résoudre de nombreux crimes et mystères.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.