A l’occasion du Super Bowl LVII, Aaron Paul et Bryan Cranston reprennent leurs rôles de Walter White et Jesse Pinkman de Breaking Bad pour une publicité PopCorners.
La finale du championnat organisé par la ligue américaine de football américain est l’occasion pour les marques, ainsi que pour les studios de cinéma, de diffuser des spots publicitaires qui marquent les esprits. La marque de snack PopCorners n’a pas souhaité attendre la diffusion du match prévue pour le 13 février prochain pour diffuser sa nouvelle publicité. En effet, le spot tv du Super Bowl de PopCorners est d’ores et déjà disponible sur la toile.
Réalisée par le créateur de « Breaking Bad » et « Better Call Saul« , Vince Gilligan, la publicité PopCorners se déroule dans le camping-car de Walter. Jesse se délecte de la dernière concoction de Walter, les PopCorners soufflés. Après que Walt lui dit de ne pas épuiser leur réserve, Tuco (Raymond Cruz), se présente et leur de créer non pas six mais sept saveurs au total.
Bryan Cranston s’est récemment exprimé au sujet de la vidéo promotionnelle. Il confie à Extra : ‘C’est peut-être l’épisode de la retraite de l’univers de ‘Breaking Bad’. J’ai eu l’occasion de faire entrer Walter White dans le milieu. Je l’ai fait pour le film d’Aaron, ‘El Camino’, puis à nouveau pour ‘Better Call Saul’. Nous avons pu revenir et à chaque fois, nous nous sommes dit : ‘C’est la dernière fois que nous faisons ça’, puis PopCorners nous a appelés et nous nous sommes dit : ‘Eh bien, nous allons le faire encore une fois’. Vince Gilligan et ses scénaristes ont écrit une série incroyable. Les acteurs s’en emparent et s’en inspirent, et notre objectif fondamental est de ne pas la gâcher… comme un bon vin, elle a une durée de vie et je suis vraiment heureux que les jeunes générations la découvrent.‘
YEAH, POPCORNERS! YEAH, SNACKS! Walt and Jesse have reunited with @popcorners. #PopCornersBreakingGood#PopCorners_Partner pic.twitter.com/1gGcH8XmUf
— Aaron Paul (@aaronpaul_8) February 7, 2023