AccueilSériesLes ActusShe-Hulk : La scène post-crédits du quatrième épisode expliquée

She-Hulk : La scène post-crédits du quatrième épisode expliquée

Le quatrième épisode de She-Hulk, la série de la phase 4 du MCU, contient une scène post-crédit. Découvrez ce que signifie la scène post-générique de la série de Marvel Studios.

Le quatrième épisode de She-Hulk : Avocate

L’épisode quatre de She-Hulk : Avocate introduit le personnage Donny Blaze. Blaze (Rhys Coiro) est un magicien du Mystic Castle qui a été expulsé de Kamar-Taj pour avoir utilisé ses pouvoirs de manière non éthique. Il envoie une spectatrice nommée Madisynn (Patty Guggenheim) dans une autre dimension, où elle passe un marché avec un démon avant d’être transportée chez Wong (Benedict Wong) à Kamar-Taj.

Wong se rapproche de Jennifer Walters (Tatiana Maslany) et lui demande de l’aider à faire de Blaze un exemple afin que des personnes comme lui ne puissent pas abuser des Arts Mystiques. Ils lancent donc une action en justice contre lui et le propriétaire de Mystic Castle, Cornelius P. Willows.

En parallèle, Walters crée un profil sur une application de rencontre dans l’espoir d’élargir sa vie sociale, mais ne rencontre aucun succès avant de changer son profil en She-Hulk.

Blaze libère accidentellement un essaim de démons lors de l’un de ses spectacles, mais Wong et Walters parviennent à les arrêter avant qu’elle ne menace Blaze et Willows pour qu’ils se conforment à son ordonnance de cessation et de désistement. Le lendemain, Walters apprend que Titania a été libérée et qu’elle intente un procès contre elle, ayant déposé le nom « She-Hulk ».

La quatrième scène post-crédits

Tout au long de l’épisode quatre, nous assistons à une amitié naissante et improbable entre Wong et Madisynn. La scène post-crédits met en scène Madisynn et Wong en train de manger du pop-corn devant un épisode de This Is Us. Madisynn commence à interroger Wong sur les boissons alcoolisées qu’il a essayées. Le sorcier révèle qu’il a eu plus que sa part.

Madisynn demande à Wong s’il a déjà bu de la vodka pure, ce à quoi il répond qu’il a déjà fait un cocktail vodka-yak au lait. Madisynn répond qu’elle aimerait bien goûter au lait de yak, avant de poursuivre en demandant quelle est la boisson préférée de Wong. Il répond par « gin tonic », ce qui amène Madisynn à promettre à Wong qu’elle essaiera de trouver un endroit où l’on sert du gin tonic sans fin pour que Wong puisse en profiter à volonté.

 

Retrouvez l’ensemble des scènes post-crédits de vos séries et films préférés avec les dernières actualités pop culture.

Tout savoir sur She-Hulk Avocate :

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.