Alors que Charlie Cox devrait reprendre le rôle de Daredevil dans Spider-Man 3 de Sony Pictures et Marvel Studios, il semblerait que l’implication du comédien dans le Marvel Cinematic Universe soit plus important, puisqu’il se dit qu’il sera également au casting de la série She-Hulk.
L’information est à prendre avec des pincettes, après la participation de Charlie Cox dans Spider-Man 3, actuellement en tournage, le comédien devrait également apparaitre dans la série She-Hulk. Il se dit ce soir que Kevin Feige voulait d’abord intégrer le personnage de Jennifer Walters / She-Hulk dans Spider-Man 3.
En effet, la cousine de Bruce Banner est avocate avant d’être She-Hulk, l’architecte du MCU aurait souhaité intégrer le personnage dans le troisième Spider-Man pour défendre Peter Parker, avant de s’arrêter sur le personnage de Matthew ‘Matt’ Murdock / Daredevil.
La participation de Charlie Cox dans le MCU ne se limiterait pas à Spider-Man 3, la rumeur veut que le contrat avec l’acteur comprend également une apparition dans la série She-Hulk. Jennifer Walters et Matthew ‘Matt’ Murdock étant tous les deux avocats, la participation du comédien dans la série de Marvel Studios et de Disney+ ne serait pas surprenante.
La série She-Hulk sera développée et écrite par Jessica Gao. She-Hulk a fait ses débuts dans Marvel Comics’ ‘Savage She-Hulk’ #1 en 1980, créé par le scénariste Stan Lee et John Buscema. Son alter ego est Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner/Hulk, qui, après avoir été abattue, reçoit une transfusion sanguine de Bruce qui la transforme en un monstre vert similaire. Elle devient plus tard membre des Avengers et remplace brièvement Ben Grimm dans Les Quatre Fantastiques.
En plus de la série, le personnage de She-Hulk pourrait apparaitre dans les prochains films de Marvel Studios.