Après le reboot au cinéma et la série animée Infinite Darkness de Netflix, la plateforme au N rouge dévoile le casting de la série live Resident Evil.
Nous apprenons que Lance Reddick interprètera Albert Wesker aux côtés de Ella Balinska, Tamara Smart, Siena Agudong, Adeline Rudolph et Paola Nuñez dont on ignore les rôles.
Rappelons que la série est chapeautée par Andrew Dabb, qui a produit Supernatural de The CW, pour Constantin Film, le studio allemand tristement connu pour les films Resident Evil.
I'm so excited to finally announce this. Get ready to enter New Raccoon City with the cast of the new live-action Resident Evil series: I’ll be playing Albert Wesker! ELLA BALINSKA / TAMARA SMART / SIENA AGUDONG / ADELINE RUDOLPH / PAOLA NUNEZ. #GeekedWeek pic.twitter.com/vC55bSmq5K
— Lance Reddick (@lancereddick) June 11, 2021
La série se déroulera en deux temps avec le même protagoniste. La première suivra un duo de sœurs de quatorze ans qui viennent de déménager à New Raccoon City. Très vite, Jade et Billie Wesker découvriront qu’il y a plus dans la ville que ce que l’on voit. Même leur père (Albert Wesker) dissimule de sombres et dangereux secrets sombres. Dans la deuxième chronologie, Jade a la trentaine. Dans un futur où le virus T a infecté beaucoup de gens et d’animaux, elle doit faire ce qu’il faut pour survivre alors que les fantômes du passé la hantent encore.