AccueilSériesLes ActusPrison Break : Hulu commande le pilote du reboot par Elgin James...

Prison Break : Hulu commande le pilote du reboot par Elgin James (Mayans M.C.)

Hulu commande un pilote pour un reboot de Prison Break, orchestré par Elgin James et situé dans l’univers de la série originale.

Un reboot dans le même univers

Alors que Wentworth Miller et Dominic Purcell préparent une nouvelle série décrite comme étant ambitieuse que ‘Prison Break‘, nous savons depuis l’année dernière que le showrunner Elgin James (Mayans M.C.) prépare un reboot de Prison Break qui se déroulera dans le même univers que la série originale, mais sans les personnages de Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln Burrows (Dominic Purcell). Aujourd’hui, Deadline rapporte que Hulu a franchi un cap important en sélectionnant un pilote pour ce projet.

Elgin James, également producteur exécutif, s’associe à plusieurs figures de la série originale, comme Dawn Olmstead et Marty Adelstein, pour développer ce nouveau chapitre. Le succès en streaming de la série sur Netflix et Hulu a renforcé l’intérêt pour ce reboot. Selon Nielsen, les aventures de Scofield et Burrows ont totalisé près de 200 millions d’heures de visionnage cette année, plaçant la série parmi les contenus les plus populaires.

Marty Adelstein souligne que le premier script a reçu un accueil positif et que le projet progresse de manière prometteuse.

Prison Break : Une série culte

Créée par Paul Scheuring, la série ‘Prison Break‘ a marqué les esprits avec cette histoire de deux frères, Lincoln Burrows (Dominic Purcell) et Michael Scofield (Wentworth Miller). Burrows a été condamné à mort pour un crime qu’il n’a pas commis, tandis que Scofield met au point un plan élaboré pour aider son frère à s’échapper de prison et à laver son nom.

Prévue initialement pour deux saisons, écrites avant le tournage du premier épisode, la série a été prolongée par une troisième saison, touchée par la grève des scénaristes, avant une quatrième et dernière saison en 2008. Elle fait l’objet d’un revival de 9 épisodes en 2017 qui aurait pu aboutir à une nouvelle salve d’épisodes. Alors que l’ensemble du casting souhaitait rempiler, Wentworth Miller n’était plus intéressé par le rôle de Michael Scofield, malgré son attachement au personnage.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.