Découvrez la première images officielle de la série DC ‘Lanterns’, basée sur Green Lanterns, avec Kyle Chandler et Aaron Pierre.
James Gunn a partagé une première image de ‘Lanterns‘, la nouvelle série de DC Studios qui sera diffusée sur Max. Chris Mundy, créateur de la série ‘Ozark‘, assume le rôle de showrunner, tandis que Damon Lindelof (‘Watchmen‘) et Tom King, auteur de comics renommé, complètent le trio de scénaristes et de producteurs exécutifs.
L’image dévoilée montre Kyle Chandler et Aaron Pierre qui incarnent respectivement Hal Jordan et John Stewart, deux des plus célèbres Green Lanterns. Le casting inclut également Ulrich Thomsen, qui jouera Sinestro, ainsi que Poorna Jagannathan, Kelly Macdonald et Garry Dillahunt dans des rôles clés.
‘Lanterns‘ s’inscrit dans une nouvelle ère pour l’univers cinématographique de DC, portée par la vision de James Gunn et Peter Safran, les responsables de DC Studios. La série sera diffusée dès 2026.