La plateforme de streaming Paramount+ va fusionner avec le volet premium de Showtime pour devenir un nouveau service de streaming.
Nous apprenons via un article du Hollywood Reporter que la plateforme de Paramount+ va fusionner avec le volet premium de Showtime pour donner naissance à un tout nouveau service dont le nom sera communiqué plus tard cette année.
Provisoirement appelé Paramount+ with Showtime, le nouveau service sera supervisé par Tom Ryan tandis que Chris McCarthy dirigera le studio et la chaîne linéaire de Showtime. Suite à cette fusion, Deadline révèle que plusieurs séries ne seront pas renouvelée, il s’agit de Three Women avec Shailene Woodley, Let The Right One In avec Demián Bichir ainsi que la série American Gigolo avec Jon Bernthal.
Bob Bakish, PDG de Paramount, a commenté la nouvelle dans un mémo du personnel : ‘Bien que nous soyons convaincus qu’il s’agit de la bonne décision pour notre entreprise, nos consommateurs et nos partenaires, nous savons que ce changement est source d’incertitude pour les équipes qui travaillent sur ces marques et ces activités. Nous nous engageons à être aussi transparents et réfléchis que possible tout au long de ce processus, et nous prévoyons de partager des détails supplémentaires dans les semaines à venir.‘