Alors que Bad Boys 3 est toujours en development hell, NBC a annoncé qu’elle a commandé un pilote pour la série télévisée spin-off – annoncée il y a quelques temps – de la franchise. Le show se concentrera sur le personnage de Syd Burnett, joué par Gabrielle Union qui reprend son rôle de Bad Boys II. Syd Burnett est la petite sœur de Marcus Burnett, personnage interprété par Martin Lawrence dans les deux films.
Dans la série, Syd Burnett a quitté la DEA pour un nouveau départ, elle est désormais détective de la police de Los Angeles. Elle s’est associée à Nancy McKenna, une maman qui travaille et qui ne peut s’empêcher de regarder la liberté de Syd avec une certaine envie. Ces deux-là ont des modes de vie et des approches totalement différentes, mais ils sont toutes les deux au sommet de leur domaine.
La série encore sans titre est écrite par les scénaristes-producteurs de The Blacklist, Brandon Margolis et Brandon Sonnier. Jerry Bruckheimer, qui a produit les films Bad Boys, et Doug Belgrad, qui a également travaillé sur la franchise, produiront la série avec Jonathan Littman et Kristie Anne Reed.
Bad Boys II est sorti en salles en 2003, il s’agit d’une suite du film original datant de 1995. Bad Boys 2 a rapporté 273 millions de dollars à l’échelle mondiale (le premier film a rapporté 141 millions de dollars). Il mettait en vedette Will Smith et Martin Lawrence ainsi que Jordi Mollà, Peter Stormare, Theresa Randle et Joe Pantoliano. Un troisième film de Bad Boys, intitulé Bad Boys for Life, était en préparation mais a été retiré pour le moment du calendrier de sortie de Sony.