AccueilSériesLes ActusMonster : Charlie Hunnam sera Ed Gein dans la saison 3

Monster : Charlie Hunnam sera Ed Gein dans la saison 3

La troisième saison de Monster sur Netflix mettra en scène Charlie Hunnam dans le rôle du célèbre tueur en série Ed Gein.

La série anthologique de Netflix, Monster, reviendra pour une troisième saison avec Charlie Hunnam dans le rôle d’Ed Gein, un tueur en série tristement célèbre. Ryan Murphy, co-créateur de la série, a annoncé cette nouvelle lors d’un événement promotionnel à Los Angeles pour la saison 2, intitulée Monsters : The Lyle and Erik Menendez Story, qui sera diffusée le 19 septembre 2024.

Charlie Hunnam, connu pour ses rôles dans Sons of Anarchy, King Arthur : Legend of the Sword, The Gentlemen et plus récemment dans Rebel Moon de Zack Snyder, incarnera Ed Gein, aussi surnommé le « boucher de Plainfield ». Gein était actif dans les années 50 dans le Wisconsin. Il a été reconnu coupable du meurtre de Bernice Worden et a avoué avoir tué Mary Hogan. De plus, il déterrait des cadavres pour en faire des objets ménagers et des vêtements.

Les crimes d’Ed Gein ont inspiré plusieurs films emblématiques du genre horreur. Parmi eux, ‘Psychose‘ (1960) d’Alfred Hitchcock, où le personnage de Norman Bates est partiellement basé sur Gein. ‘Massacre à la tronçonneuse‘ (1974) de Tobe Hooper s’inspire également de ses actes macabres, notamment à travers le personnage de Leatherface. Enfin, ‘Le Silence des agneaux‘ (1991) de Jonathan Demme puise dans l’histoire de Gein pour le personnage de Buffalo Bill.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.