Michael Weatherly, l’interprète d’Anthony DiNozzo, va quitter la série NCIS après treize ans de bons et loyaux services.
L’information est tombée au début du mois dernier, l’acteur de 47 ans a annoncé qu’il allait quitter définitivement la série. Michael Weatherly interprétait Anthony DiNozzo depuis le tout premier épisode, soit depuis l’introduction des personnages dans la série mère JAG.
L’acteur a remercié sur Twitter toute l’équipe de NCIS ainsi que le président de la chaîne américaine CBS, Leslie Moonves. Il confie que toute l’équipe de NCIS est une famille. Du côté de CBS, la chaine a remercié l’acteur dans un communiqué officiel pour avoir contribué au succès de la série policière.
Selon nous, si la série pourrait survivre aux départs des interprètes de McGee, Ducky et même d’Abby il sera difficile de faire au départ de Tony DiNozzo.
Mark Harmon et Michael Weatherly portent clairement à eux deux la série qui après son départ, Mark Harmon, Pauley Perrette et David McCallum seront les derniers membres historiques de NCIS.
Pour l’heure, nous ignorons si le personnage va disparaitre tragiquement où si il partira en retraite après la saison 13.