L’interprète de Trevor Slattery dans le MCU, Ben Kinglsey, reprend son rôle dans la prochaine série de Marvel Studios, Wonder Man.
La série Wonder Man
Wonder Man, Simon Williams, est l’un des plus anciens personnages de la longue histoire de Marvel. Créé par le scénariste Stan Lee et les artistes Don Heck et Jack Kirby, il est apparu pour la première fois dans The Avengers #9 (octobre 1964). Initialement, il est présenté comme un super-vilain qui combattait les Avengers.
À la fin des années 1970, Wonder Man est devenu un héros et a fini par rejoindre les Avengers. Imprégné d’énergie » ionique » par le Baron Zemo, Wonder Man possède des pouvoirs similaires à ceux des autres super-héros, notamment une force, une vitesse, une endurance, une durabilité, des réflexes et une agilité accrus. En parallèle, Simon Williams est également acteur. Dans les comics, Ultron, se sert du cerveau de Williams pour programmer la Vision. Ainsi, Wonder Man et la Vision sont comme des « jumeaux » ou des « frères ».
Récemment, nous apprenions le développement d’un série par le réalisateur Destin Daniel Cretton (Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings) s’est associé au scénariste et producteur Andrew Guest (Brooklyn Nine-Nine).
Trevor Slattery de retour dans le MCU
Variety rapporte que Ben Kingsley va reprendre le rôle de Trevor Slattery dans la série Wonder Man de Marvel Studios.
Slattery apparait pour la première fois dans Iron Man 3 (2013). Dans ce film, il a été engagé pour incarner un chef terroriste connu sous le nom de Mandarin, mais sa véritable identité est révélée à la fin et il est arrêté. Le personnage apparait une seconde fois dans le court-métrage « All Hail the King« , qui montre Trevor Slattery en prison avant qu’il ne soit libéré par une personne travaillant pour le vrai Mandarin.
Ben Kingsley reprend le rôle une troisième fois dans Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings où il Il a été fait prisonnier par le Mandarin, le père de Shang-Chi, Xu Wenwu.
Le retour de Slattery dans la série Wonder Man vient confirmer les dires au sujet que la série se veut une satire d’Hollywood. Trevor Slattery et Simon Williams sont tous les deux des comédiens.