La série Secret Invasion de Marvel Studios fait le buzz avec sa campagne marketing innovante et immersive.
Après l’usage de l’IA pour son générique d’ouverture, la série de Marvel Studios, Secret Invasion, refait parler d’elle pour sa campagne marketing. En effet, pour promouvoir la série, qui met en scène une invasion secrète de la Terre par des extraterrestres métamorphes appelés Skrulls, des acteurs se sont déguisés en Skrulls et ont participé à plusieurs émissions de télévision américaines.
Selon une liste compilée par un utilisateur de Reddit, des Skrulls ont été aperçus en arrière-plan de divers segments d’actualités à Dallas, Los Angeles et Chicago, apparaissant même en tant que membre d’équipage dans le studio ‘Windy City Weekend’. Il s’agit d’un coup marketing subtil et ingénieux, qui joue sur le thème de la série.
La série Secret Invasion s’inspire de la bande dessinée du même nom publiée en 20082, qui révèle qu’une faction rebelle de Skrulls a pris la place de super-héros et de membres d’organisations terriennes. Elle met en vedette Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury et Ben Mendelsohn dans celui de Talos. Ils sont rejoints par Kingsley Ben-Adir, Emilia Clarke et Olivia Colman.
oh this secret invasion promo is top tier pic.twitter.com/X6u5hWAMLT
— (@beyoncegarden) June 20, 2023
Skrulls have been appearing in real-life news broadcasts. pic.twitter.com/4tAwBjPTw1
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) June 26, 2023