AccueilSériesLes ActusMarvel : Krysten Ritter et Mike Colter de retour dans le MCU...

Marvel : Krysten Ritter et Mike Colter de retour dans le MCU ?

Une nouvelle photo de Krysten Ritter et Mike Colter fait espérer un retour du duo Jessica Jones / Luke Cage dans le MCU.

Quelques semaines après avoir partagé une photo d’elle en train de s’entrainer avec un t-shirt Daredevil, l’interprète de Jessica Jones dans la série Marvel / Netflix, diffuse une story en compagnie de Mike Colter, connu pour avoir joué Luke Cage.

Depuis plusieurs mois, la rumeur persiste au sujet du retour de Krysten Ritter, Mike Colter et de Jon Bernthal (Punisher) dans la série Daredevil : Born Again. Plus exactement, il se dit que dans la série de Marvel Studios, Matt Murdock serait à la recherche d' »une ancienne partenaire de crimes », Jessica Jones.

Bien que Krysten Ritter et Mike Colter sont des amis proches, la diffusion de cette photographie, quelques semaines après un cliché de Ritter à la salle d’entrainement avec un t-shirt au couleur du démon de Hell’s Kitchen, relance les théories au sujet de la présence de la comédienne dans la série de Disney+.

De plus, le timing est pour le moins intéressant, le tournage de Daredevil : Born Again doit débuter ces jours-ci.

Écrit et produit par Matt Corman et Chris Ord, Daredevil : Born Again sera diffusé sur Disney+ au printemps 2024 avec au casting Charlie Cox (Matt Murdock), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk), Michael Gandolfini, Margarita Levieva, Sandrine Holt et Nikki M. James.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.