L’interprète d’Anya Jenkins dans la série télévisée Buffy contre les vampires (1998-2003), Emma Caulfield, rempile dans le MCU avec la série Agatha : Coven of Chaos.
Connue sous le nom de Sarah Proctor dans le « vrai » monde, Dottie Jones était la voisine de Wanda Maximoff et de The Vision, dans quatre épisodes de WandaVision. Joué par Emma Caulfield sera de retour dans Agatha : Coven of Chaos.
Lors d’une interview avec Vanity Fair, qui portait sur le diagnostic de sa sclérose en plaques (SEP), la comédienne a confié qu’elle sera prochainement de retour dans le MCU : ‘Je retourne au travail ! Toutes les personnes qui doivent l’être ont été prévenues. Je ne peux pas me soumettre à nouveau à ce que j’ai fait avec WandaVision. Je ne peux pas faire cela. Ils n’ont rien fait de mal…. Ils n’avaient aucune idée de ce qui se passait avec moi », se souvient Caulfield. « Ils ne m’ont rien demandé du genre « Je dois appeler mon agent ! ». Ils me demandent juste de m’asseoir, de discuter et de faire mon dialogue. Ce n’est pas difficile… [Je leur ai dit] maintenant que je sais que je ne devrais pas du tout être dehors sous cette chaleur. Et si je le fais, je dois prendre beaucoup plus de précautions que je ne le fais.‘