AccueilSériesLes ActusMalcolm : Frankie Muniz parle du film

Malcolm : Frankie Muniz parle du film

Présent à Lille pour la convention Geek Days en mai dernier, Frankie Muniz a révélé à nos confrères de Malcolm-France qu’une suite de la série Malcolm était en préparation.

Durant son interview, disponible à cette adresse, le comédien a déclaré qu’une suite à Malcolm est en développement. Celle-ci prendrait la forme d’un long-métrage : ‘Je sais qu’un script est en préparation. Je ne suis pas sûr de ce dont je peux parler ou pas mais… il s’agirait d’un long-métrage. Donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film.‘ L’acteur ajoute que le casting original est d’accord pour revenir à l’exception d’un comédien. Si l’interprète de Malcolm ne mentionne pas l’acteur en question, il s’agirait de Erik Per Sullyvan (Dewey) qui a arrêté sa carrière.

Rappelons que l’acteur Erik Per Sullyvan était le grand absent des retrouvailles du casting de Malcolm en 2012.

Depuis la fin de la série Frankie Muniz a eu plusieurs problème de santé. Agé de 33ans, l’acteur a subi plusieurs commotions cérébrales et crises cardiaques. S’il va bien aujourd’hui physiquement et qu’il a commencé une carrière de pilote de course, l’acteur a des pertes de mémoire. Le sujet a été abordé lors de sa participation à l’édition américaine de Danse avec les Stars en 2017. A l’époque, plusieurs médias affirmaient que le comédien avait totalement oublié sa participation à la série. En décembre 217, Malcolm France a clarrifié la situation avec le comédien lors du Toulouse Game Show.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.