AccueilSériesL’éducation nationale sur le banc des accusés

L’éducation nationale sur le banc des accusés

L’éducation nationale se retrouve sur le banc des accusés dans une vidéo de Prince EA où le diplômé en anthropologie et artiste hip-hop montre que notre système éducatif n’a pas évolué d’un iota.

Richard Williams, connu sous le nom de scène Prince EA, est diplômé en anthropologie à l’Université Saint Louis dans le Missouri et artiste hip-hop. Prince Ea est à l’origine du mouvement « Make S.M.A.R.T Cool » afin de promouvoir des valeurs telles que l’intelligence, la libre pensée, l’unité et la créativité. Sur une chaîne Youtube il partage des vidéos où il aborde plusieurs sujets tels que l’écologie, le travail etc. Dans une de ses vidéos il pointe du doigt un système éducatif qui n’a pas évolué d’un iota depuis des décennies où les programmes sont décidés par des personnes dépassées qui n’ont jamais enseigné…

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.