Netflix Asia diffuse la première bande-annonce teaser de Money Heist : Korea – Joint Economic Area, la version coréenne de La Casa de Papel prévu pour cette année sur la plateforme au N rouge.
Alors que la série espagnole La Casa De Papel s’est achevée récemment, Netflix va continuer d’exploiter l’univers de sa série phare. Si un spin-off mettant en scène Berlin au Danemark est en développement, le Professeur sera prochainement de retour avec une adaptation sud-coréenne.
Berlin : Un casse au Danemark pour le spin-off de La Casa De Papel
Basée sur la série espagnole La Casa De Papel, Money Heist : Korea – Joint Economic Area est réalisée par Kim Sung-ho et écrite par Ryu Yong-jae qui a apporté des changements culturels et linguistiques à l’intrigue pour lui donner une saveur nouvelle. La série racontera l’histoire d’un braquage avec prise d’otages se déroulant dans la péninsule coréenne, impliquant un stratège de génie et des personnes ayant des personnalités et des capacités différentes.
La Casa de Papel : Que représente le masque de la version sud-Coréenne ?
Le casting de Money Heist : Korea – Joint Economic Area
Les membres du gang : Yoo Ji-tae (Le professeur), Park Hae-soo (Berlin), Jeon Jong-seo (Tokyo), Lee Won-jong (Moscou), Kim Ji-hun (Denver), Jang Yoon-ju (Nairobi), Park Jung-woo (Rio), Kim Ji-hun (Helsinki) et Lee Kyu-ho (Oslo)
Police : Kim Yunjin (Seon Woojin), Kim Sung-o (Cha Moohyuk)
Otages: Park Myung-hoon (Cho Youngmin), Lee Joobeen (Youn Misun)