Alors que nous assisterons prochainement à un affrontement entre deux monstres légendaires avec Godzilla vs Kong, Netflix annonce la mise en chantier d’un dessin animé King Kong.
Intitulée Skull Island, la série animée constituera un nouveau chapitre du MonsterVerse de Legendary – composé de Godzilla (2014), Kong : Skull Island (2017), Godzilla 2 : Roi des Monstres (2019) et de Godzilla vs Kong (2021) – et sera centrée sur un groupe de personnages naufragés qui tentent désespérément de s’échapper de l’endroit le plus dangereux de la Terre, l’île mystérieuse qui abrite des monstres préhistoriques, dont le plus grand de tous, Kong.
La série sera écrite et produite par Brian Duffield (Underwater, Love and Monsters, Spontaneous) aux côtés de Jacob Robinson via Tractor Pants, avec Powerhouse Animation (Castlevania, Blood of Zeus) qui servira de studio d’animation pour le projet.
Que pensez-vous de l’annonce d’une série animée Netflix dans l’univers de King Kong ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.