Netflix diffuse une featurette pour Kaleidoscope, une série à l’approche non linéaire en matière de narration.
Prévue pour le 1er janvier 2023, les huit épisodes de Kaleidoscope promettent une expérience de streaming unique pour les téléspectateurs avec l’approche non linéaire de la série en matière de narration.
L’histoire s’étend sur 25 ans et suit une équipe de voleurs chevronnés qui tentent de percer un coffre-fort apparemment inviolable pour toucher le plus gros salaire de l’histoire. Sous la surveillance de l’équipe de sécurité la plus puissante du monde et avec les forces de l’ordre sur le coup, chaque épisode révèle une pièce d’un puzzle élaboré de corruption, d’avidité, de vengeance, de complots, de loyauté et de trahisons. Comment la bande de voleurs a-t-elle planifié son coup ? Qui s’en sort ? À qui peut-on faire confiance ?
Kaleidoscope est créée et produite par Eric Garcia, qui en est également le showrunner. Elle est librement inspirée de l’histoire réelle où 70 milliards de dollars d’obligations ont disparu dans le centre de Manhattan pendant l’ouragan Sandy. Le casting se compose de Giancarlo Esposito, Paz Vega, Rufus Sewell, Tati Gabrielle, Peter Mark Kendall, Rosaline Elbay, Jai Courtney, Niousha Noor et Jordan Mendoza.