AccueilSériesLes ActusJust Cause : Scarlett Johansson signe pour une série

Just Cause : Scarlett Johansson signe pour une série

Scarlett Johansson signe avec Amazon Studios pour l’adaptation en série du roman Just Cause de John Katzenbach.

Publié en 1992, le roman a été adapté au cinéma en 1995 par Arne Glimcher. L’histoire suit Paul Armstrong (Sean Connery), éminent docteur de Harvard, qui va enquêter pour prendre la défense de Bobby Ferguson (Blair Underwood) condamné à la peine de mort pour le meurtre d’une fille de 11 ans.

Il y a plusieurs différences entre le film et le roman de Katzenbach. Dans le roman, Paul Armstrong se nomme Matthew Cowart, journaliste, et sa femme et sa fille ont un rôle beaucoup plus secondaire. Dans le long-métrage, Scarlett Johansson incarne la fille de Paul Armstrong.

Une série pour Just Cause

Deadline rapporte que Scarlett Johansson a signé pour jouer dans l’adaptation en série de Just Cause par Amazon Studios.

Écrit et produit par Christy Hall, la série sera plus fidèle au roman. Le personnage de Matthew Cowart – remplacé dans le film original par Paul Armstrong – devient une femme, Madison Cowart, qui sera interprétée par Johansson. Madison est décrite comme une journaliste en difficulté pour un journal de Floride, envoyée pour couvrir les derniers jours d’un détenu dans le couloir de la mort.

Les producteurs exécutifs sont Scarlett Johansson, Jonathan Lia et Keenan Flynn de These Pictures, sous la supervision de Zara Duffy. La série limitée est produite par Warner Bros. TV.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.