AccueilSériesLes ActusJulian McMahon rejoint la série FBI Most Wanted de Dick Wolf

Julian McMahon rejoint la série FBI Most Wanted de Dick Wolf

Deadline rapporte que Julian McMahon tiendra le rôle principal du FBI Most Wanted, la série de Dick Wolf, spin-off de la série CBS FBI. La nouvelle série a déjà reçu le feu vert, et sera « diffusé comme un épisode du FBI au printemps », selon le rapport.

Julian McMahon jouera un personnage appelé Jess LaCroix, un agent de haut niveau qui s’attaque aux cas extrêmes et supervise l’unité de recherche du FBI. CBS a donné une commande pour toute la saison et la série sera introduite au printemps dans un épisode de FBI.

Dick Wolf, Craig Turk, Arthur W. Forney et Peter Jankowski serviront de producteurs exécutifs. Craig Turk servira de showrunner et est en train d’écrire l’épisode pilote. La série sera une coproduction d’Universal Television et de CBS Television Studios.

Dick Wolf est un grand nom des séries policières. En 1990, il crée la série New York, police judiciaire qui est diffusée sur NBC jusqu’en 2010. La série fait l’objet de plusieurs spin-off : New York, unité spéciale, New York, section criminelle, New York, cour de justice, Conviction, Londres, police judiciaire, Paris, enquêtes criminelles et Los Angeles, police judiciaire. New York, unité spéciale est la seule encore en production.

En 2012, il crée Chicago Fire, qui fait aussi l’objet de spin-off avec Chicago Med’ et Chicago PD. Chicago PD fait elle-même l’objet d’un spin-off avec Chicago Justice.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.