AccueilSériesLes ActusJean Dujardin va incarner Zorro pour la télévision française

Jean Dujardin va incarner Zorro pour la télévision française

Le comédien Jean Dujardin va incarner le célèbre héros masqué Zorro dans une série française produite par France Télévisions.

Ces prochains mois, nous allons manger du Zorro à toutes les sauces. En effet, plusieurs projets sont en cours de réalisation aux États-Unis avec notamment la série de Robert Rodriguez, un second projet qui consiste en une telenovela pour Disney+ et un film qui va moderniser le personnage avec Oscar de la Vega, un jeune hacker sans papiers connu sous le nom de ‘z0rr0’.

En France, c’est Jean Dujardin qui va incarné le célèbre justicier. France Télévisions va produire une série écrite par Benjamin Charbit mettant en scène Diego de La Vega. Une première image promotionnelle a été dévoilée.

Un personnage iconique

Créée en 1919 par l’auteur de romans américain Johnston McCulley, Zorro a marqué les esprits avec costume noir, sa cape, son sombrero et son masque. Derrière le masque se cache Don Diego de la Vega qui combat l’injustice en Haute-Californie. Objet de plusieurs histoires et nouvelles, le personnage apparaît également dans plus de 40 films et dans dix séries télévisées, la plus célèbre étant la série Zorro produite par Disney de 1957 à 1959, avec Guy Williams. Anthony Hopkins a joué le personnage de Don Diego de la Vega dans Le Masque de Zorro (1998) qui transmet l’héritage du masque à Alejandro Murrieta (Antonio Banderas). Le film a fait l’objet d’une suite en 2005, La Légende de Zorro.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.