Comme toutes les productions de Marvel Studios, la seconde saison de ‘Je s’appelle Groot’ propose une scène post-crédits. Découvrez ce qui se passe dans la scène post-générique de la série de Disney+.
De quoi parle la saison 2 de ‘Je s’appelle Groot’ ?
La deuxième saison de « Je s’appelle Groot » suit le même principe que la première : des courts métrages animés par Kirsten Lepore pour Disney+, avec Baby Groot comme héros. Dans chaque épisode, Baby Groot explore la galaxie et rencontre des personnages étranges et originaux qui lui font vivre des péripéties.
Combien de scènes post-génériques à la seconde saison ?
La seconde saison de Je s’appelle Groot se compose de cinq épisodes, mais ne présente qu’une seule scène post-crédit. En effet, la plupart des épisodes se terminent sans aucune scène après le générique, y compris le dernier. Seul l’épisode 3 offre une brève scène post-crédit avec un caméo.
La scène post-générique expliquée
Dans le troisième épisode intitulé ‘Groot’s Snow Day‘, Baby Groot est sur la planète de givre Falligar, il essaie de faire un bonhomme de neige avec des pièces détachées du vaisseau des Gardiens. Il déclenche par mégarde un abominable robot des neiges tueur. Il s’enfuit et rentre au Benatar.
La scène post-générique, Groot savoure son chocolat chaud, mais il le brûle et le balance avec colère. Un bruit sourd retentit, puis une voix irritée lance : ‘Dude !’. C’est Rocket Raccoon, le personnage doublé par Bradley Cooper, qui fait un caméo, mais reste invisible à l’écran.
Les dernières scènes post-génériques de Marvel Studios :
- Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Les deux scènes post-crédits expliquées
- Black Panther : Wakanda Forever : La scène post-crédits expliquée
- Ant-Man et la Guêpe : Quantumania : Les deux scènes post-crédits expliquées
Sur Eklecty-City, vous trouverez tout ce qui concerne la pop culture : des articles, des vidéos, des podcasts sur le cinéma, la musique, les comics, les jeux vidéo, et plus encore. Suivez les actualités pop culture et découvrez un contenu qui vous correspond.