AccueilSériesLes ActusHeroes Reborn : Tim Kring donne quelques indications sur la série

Heroes Reborn : Tim Kring donne quelques indications sur la série

Heroes-2006-Series-Banner-01

Le créateur de la série Heroes a fait quelques révélations au sujet de la nouvelle série « Heroes Reborn« .

En février dernier, nous apprenions la mise en chantier d’une nouvelle série pour Heroes (notre article). Attendu pour 2015 sur la chaine NBC, le créateur de la série a fait quelques confidences à nos confrères d’Entertainment Weekly.

Tim Kring explique que la majorité des personnages seront inédits, mais afin de maintenir un lien avec la série originale un ancien personnage fera son retour. Il s’agit de l’acteur Jack Coleman, alias Noah Bennet, colonne vertébrale de la série mère il jouera un petit rôle au début de la nouvelle série et permettra d’introduire les nouveaux personnages.

Au sujet de la genèse du projet, il confie que la série est une idée de la NBC qui l’a recontacté pour la diriger. La série est à la fois une suite et un reboot avec un tas de nouveaux personnages, qui vont s’inscrire dans le monde de Heroes que nous connaissions déjà.

Pour rappel, le pitch de la série originale :

Partout dans le monde, un certain nombre d’individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie… Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu’ils font partie d’une évolution qui va changer le monde à jamais !

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.