AccueilSériesLes ActusHawkeye : Le retour du Kingpin était l'idée de Kevin Feige

Hawkeye : Le retour du Kingpin était l’idée de Kevin Feige

Les producteurs de la série Hawkeye de Marvel Studio ont révélé que Kevin Feige est à l’origine du retour du Kingpin de Vincent D’Onofrio dans la série.

Dans le dernier épisode de Marvel Studios’ Assembled de Disney+, Trinh Tran et Brad Winderbaum expliquent que l’architecte du MCU, Kevin Feige, est à l’origine du retour du Kingpin de Vincent D’Onofrio dans les derniers épisodes d’Hawkeye.

Hawkeye : une scène coupée rappelle Daredevil

Trinh Tran explique : ‘Kevin a lancé l’idée suivante : ‘Et si ce personnage pouvait être Kingpin ?’. Et je pense que toutes nos mâchoires sont tombées lors de nos réunions Zoom, et on s’est dit : ‘Attends, tu plaisantes, hein ? Ça ne peut pas être sérieux. Vous êtes sérieux ? C’est… Vous pensez vraiment qu’il y a une chance d’avoir Vincent D’Onofrio, qui joue Kingpin dans Daredevil, dans la série, comme camée pour quelques scènes ? Comme, il est notre grand patron ? Et Kevin a passé un coup de fil à Vincent.

Daredevil : Quelle est la place de la série Netflix du démon de Hell’s Kitchen dans le MCU ?

Michael Winderbaum, qui a participé à l’échange zoom avec Kevin Feige et Trinh Tran, ajoute : ‘Nous étions tous au téléphone, moi, Kevin et Trinh, et nous parlions de la Tracksuit Mafia et de l’organisation criminelle derrière cette histoire. Nous avions besoin d’une menace vraiment importante, comme quelque chose qui, vous savez, ferait trembler Eleanor Bishop dans ses bottes et Hawkeye, vous savez, aurait un peu peur. Il fallait que ce soit quelqu’un de puissant.

Vincent D’Onorio a également commenté son retour : ‘Il a dit ‘Je veux te faire entrer dans le MCU’ et je ne vais pas dire non à ça. C’est assez génial.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.