Le président de la CW, Mark Pedowitz, a révélé que la série spin-off Green Arrow and the Canaries est toujours en développement.
Après des mois sans savoir si la série serait reprise, le président de la CW, Mark Pedowitz, a révélé que Green Arrow and the Canaries est toujours ‘très vivant’ au sein du réseau. Lors d’un appel téléphonique qui a révélé le programme à venir de la CW, Pedowitz a dit ceci à propos de la série :
‘Ils sont très actifs dans les discussions pour voir ce que nous pouvons faire. J’ai eu de nombreuses discussions avec Warner Bros, nous avons une stratégie en jeu, et nous espérons que nous pourrons la mener à bien‘, a-t-il déclaré lors d’un appel pour discuter du calendrier du réseau pour l’automne et 2021.
Green Arrow and the Canaries se situe dans le futur lointain de l’Arrowverse et voit Mia Queen faire équipe avec Laurel Lance et Dinah Drake après le retour du mystérieux gang Deathstroke. L’avenir a été changé par les événements de Crisis on Infinite Earths et les seules personnes qui se souviennent de la ligne de temps alternative sont nos héros.