Alors que la suite de Godzilla vs Kong est en développement, Kurt Russell et Wyatt Russell intègrent le casting de la série du MonsterVerse de Legendary.
En mai dernier, nous vous informions que la production de la série du Monsterverse souhaitait réunir le comédien Kurt Russell avec son fils Wyatt Russell. L’information est désormais officielle.
Deadline rapporte que les deux acteurs intègrent officiellement le casting de la série, qui sera diffusée sur Apple TV+. Si le média ne donne aucune indication sur les personnages, nous vous apportions précédemment que Kurt Russel interprètera une version âgé d’un personnage nommé Lee Shaw, quant à son fils, il jouera une version plus jeune du même personnage. La version âgée fait partie de la période 2015 après l’attaque de San Francisco. Quant à sa version jeune, il évolue à l’époque des années 1950/1960.
Annoncée il y a quelques mois, la série, qui n’a pas encore de titre, se déroule après le premier film Godzilla de 2014. Alors que le monde accepte la réalité que les monstres vivent parmi nous, une famille découvrira un héritage qui les lie d’une manière ou d’une autre à Monarch, l’organisation secrète qui surveille l’activité des Titans à travers le monde.
Le casting se compose de Kurt Russell, Wyatt Russell, Anna Sawai, Ren Watabe, Kiersey Clemons, Joe Trippett et Elisa Lasowski.
Matt Fraction a co-créé la série avec Chris Black, qui en est également le principal showrunner. Le duo sera producteur exécutif aux côtés de Joby Harold et Tory Tunnell de Safehouse Pictures, ainsi que de Hiro Matsuoka et Takemasa Arita de Toho. Matt Shakman sera producteur exécutif et réalisera également les deux premiers épisodes.