Amazon Prime Video diffuse la bande-annonce de Gen V, la prochaine série dérivée de The Boys, dont la diffusion débutera le 29 septembre 2023.
Se déroulant dans la seule université américaine exclusivement réservée aux super-héros pour jeunes adultes (gérée par Vought International), Gen V est une série irrévérencieuse, classée R, qui explore la vie de super-héros hormonaux et compétitifs qui mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, en se battant pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. C’est à la fois une émission universitaire et Hunger Games, avec tout le cœur, la satire et la vulgarité de The Boys.
Dans le monde diabolique de The Boys, Gen V étend l’univers jusqu’à l’Université Godolkin, prestigieux établissement réservé aux Supers qui forme les étudiants à devenir les héros de demain. En plus de l’habituelle scolarité chaotique faite de soirées et de découverte de soi, ces jeunes-là vont se retrouver dans des situations… littéralement explosives.
Le casting se compose de Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas, Marco Pigossi, Clancy Brown, Alexander Calvert et Jason Ritter. Plusieurs acteurs de la série originale feront des caméos, notamment Jessie T. Usher, Colby Minifie et P.J. Byrne.
Michele Fazekas et Tara Butters, de la série Marvel’s Agent Carter, seront les showrunners et les producteurs exécutifs aux côtés d’Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Ori Marmur, Pavun Shetty, Ken Levin, Jason Netter, Garth Ennis, Darick Robertson, Craig Rosenberg, Zak Schwartz, Erica Rosbe et Michaela Starr.