Netflix diffuse la bande-annonce de Fubar, une série du producteur de Prison Break, Nick Santora, avec Arnold Schwarzenegger.
Lorsqu’un père et sa fille apprennent qu’ils travaillent secrètement comme agents de la CIA depuis des années, ils réalisent que toute leur relation n’a été qu’un mensonge et qu’ils ne se connaissent pas du tout. Forcés de faire équipe, la série aborde la dynamique familiale universelle sur fond d’espionnage, d’action et d’humour.
Dans Fubar, un agent de la CIA sur le point de prendre sa retraite découvre un secret de famille. Forcé de retourner sur le terrain pour un dernier travail, la série aborde la dynamique familiale universelle sur fond d’espionnage, d’action et d’humour.
Composé de huit épisodes, la série sera disponible dès le 25 mai 2023 sur Netflix.
Le créateur de la série, Nick Santora, est également producteur exécutifs aux côtés d’Arnold Schwarzenegger avec Adam Higgs, Scott Sullivan et David Ellison, Dana Goldberg et Bill Bost de Skydance.
Le casting se compose de : Arnold Schwarzenegger (Luke), Monica Barbaro (Emma), Travis Van Winkle (Aldon, un grand officier de la CIA), Gabriel Luna (Boro, un trafiquant d’armes), Fortune Feimster (Roo, un officier de la CIA), Jay Baruchel (Carter, enseignant et petit ami d’Emma), Milan Carter (Barry, nerd et officier de la CIA), Fabiana Udenio (Tally, l’ex-femme de Luke et la mère d’Emma), Barbara Eve Harris (Dot, la directrice régionale de la CIA), Aparna Brielle (Tina, une analyste de la NSA), Andy Buckley (Donnie, le petit ami actuel de Tally), Devon Bostick (Oscar, le fils de Luke et Tally), David Chinchilla (Cain Khan, premier lieutenant de Boro), Stephanie Sy (Sandy, la femme d’Oscar), Scott Thompson (Dr Louis Pfeffer, un psychologue opérationnel de la CIA) et Rachel Lynch (Romi, la fille de Sandy et Oscar).