AccueilSériesLes ActusEntretien avec un Vampire : Premières images de la série

Entretien avec un Vampire : Premières images de la série

AMC Networks diffuse les premières images officielles de l’adaptation en série d’Entretien avec un Vampire d’Anne Rice.

En 2020, AMC Networks faisait l’acquisition des droits complets de la propriété intellectuelle des ‘Chroniques des Vampires’ et de la ‘Saga des sorcières Mayfair’ d’Anne Rice. L’année dernière, chaîne de télévision a commandée une saison de huit épisodes pour l’’adaptation d’Entretien avec un Vampire.

Pour rappel, les différents livres Les Chroniques des Vampires : Entretien avec un vampire (1976), Lestat le vampire (1985), La Reine des Damnés (1988), Le Voleur de corps (1992), Memnoch le démon (1995), Armand le vampire (1998), Merrick (2000), Le Sang et l’Or (2001), Le Domaine Blackwood (2002), Cantique sanglant (2003).

Le premier tome Entretien avec un Vampire est adapté en 1994 au cinéma par Neil Jordan, avec Tom Cruise, Brad Pitt, Kirsten Dunst, Antonio Banderas, Christian Slater et Stephen Rea. Le troisième La Reine des Damnés est adapté en 2002 au cinéma par Michael Rymer, avec Stuart Townsend, Aaliyah et Vincent Perez.

Entretien avec un Vampire dévoile ses premières images

Dans une vidéo promotionnelle de ses séries à venir, AMC a présenté les premières images de la série avec Sam Reid (Lestat), Jacob Anderson (Louis), Bailey Bass (Claudia). La série est chapeautée par Rolin Jones avec Oscar Mark Johnson et le fils de l’auteure, Christopher Rice.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.