Découvrez une théorie reliant ‘Dexter : Original Sin’ et ‘Dexter : Resurrection’, où Dexter navigue entre le coma et les souvenirs.
Lors du Comic-Con, nous avons appris que Michael C. Hall fera son retour en tant que voix intérieure dans Dexter : Original Sin, la série préquelle. Cette série, qui se déroule en 1991, nous plonge dans la vie de Dexter, incarné par Patrick Gibson. Il évolue d’étudiant à tueur en série vengeur.
Dexter, confronté à ses pulsions sanguinaires, apprend à canaliser ses ténèbres intérieures. Guidé par les conseils de son père, Harry, Dexter adopte un code. Ce code l’aide à identifier et à éliminer les personnes qui méritent de disparaître de la société, tout en évitant d’être détecté par les forces de l’ordre.
« Original Sin » et « Resurrection » sont reliées par « New Blood »
Après l’annonce de son retour , il a été annoncé que Michael C. Hall reprendra son rôle dans Dexter : Resurrection, une série prévue pour l’été 2025. Cette série fera suite aux événements du revival ‘Dexter : New Blood‘, dont le final voyait Harrison, le fils de Dexter, a tiré sur son propre père avant de fuir Iron Lake.
À l’époque, le final de la série était annoncé comme la conclusion définitive de Dexter. Cependant, face au succès de la série et au regain d’intérêt pour la série originale, Showtime Paramount+ a décidé de lancer deux nouvelles séries.
Notre théorie est que ‘Original Sin’ serait également « une suite » de ‘New Blood’. Dexter serait en réalité dans le coma suite au final de ‘New Blood’ et se remémorerait / hallucinerait ses jeunes années. C’est pourquoi Michael C. Hall est la voix intérieure de sa version jeune dans la préquelle. Le dernier épisode d »Original Sin’ se terminerait par le réveil de Dexter. Et voilà, cela nous mène au second revival ‘Resurrection’.
Sachant qu »Original Sin’ commence sa diffusion en décembre, et que ‘Resurrection’ débutera sa diffusion à l’été 2025, cela semblerait cohérent.