AccueilSériesLes Actus"Dexter : Resurrection" : Michael C. Hall commente le second revival

« Dexter : Resurrection » : Michael C. Hall commente le second revival

Michael C. Hall, l’acteur de Dexter, explique comment son personnage pourrait revenir dans Dexter : Resurrection après sa mort apparente.

Lors d’une interview avec Variety, Michael C. Hall, l’acteur principal de la série ‘Dexter‘, a tenté d’expliquer comment son personnage pourrait revenir dans la prochaine série ‘Dexter : Resurrection‘, malgré sa mort apparente dans ‘Dexter : New Blood‘.

Dans le final de ‘New Blood’ en 2022, Dexter, le tueur en série, semblait se vider de son sang dans un froid glacial. Clyde Phillips, le créateur et directeur de la série, avait alors affirmé que ‘Dexter est mort’. Cependant, Hall a récemment semé le doute sur cette affirmation lors du Comic-Con de San Diego, en déclarant : ‘Était-ce le cas ? Je ne sais pas ce que je suis autorisé à dire, si ce n’est qu’il fait vraiment froid dehors.

Dexter : Resurrection‘, prévue pour l’été 2025, reprendra ‘là où nous nous sommes arrêtés’, a déclaré Hall. Il a également laissé entendre que la série pourrait être une série en cours, avec ‘potentiellement’ plusieurs saisons.

Michael C. Hall a également évoqué la possibilité du retour de personnages bien-aimés de la série, déclarant : ‘Il ne faut jamais dire jamais. Ce monde a une sorte d’élément magique, donc je ne dirais pas définitivement non à une proposition‘.

Ainsi, malgré la mort apparente de Dexter, la résurrection du personnage semble possible.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.