‘Dexter : Original Sin’, la préquelle de Dexter, démarre son tournage avec un casting enrichi et promet une plongée dans le passé complexe de Dexter.
Alors que le tournage de ‘Dexter : Original Sin‘ a démarré ce mardi 5 juin à Miami, la série préquelle de Dexter enrichit son casting avec quatre acteurs inédits pour des rôles majeurs. Précédemment, nous avons appris que Patrick Gibson succède à Michael C. Hall pour incarner ce personnage emblématique, que Molly Brown reprend le flambeau de Jennifer Carpenter pour le rôle de Debra Morgan et que Christian Slater remplace James Remar pour le rôle de Harry Morgan.
Aujourd’hui, Showtime dévoile les nouveaux visages d’Angel Bautista et Maria Laguerta, deux personnages qui seront dans la trentaine dans la série, ainsi que de Vince Masuka, qui sera dans la vingtaine dans la série, et Bobby Watt, un personnage inédit que nous avons présenté en avril dernier, Watt étant le partenaire de Harry aux homicides.
Le casting de Dexter : Original Sin
Christina Milian reprendra le rôle de Maria LaGuerta, succédant à Lauren Vélez, James Martinez sera Angel Batista, prenant la suite de David Zayas, Alex Shimizu sera Vince Masuka, remplaçant C. S. Lee et Reno Wilson sera Bobby Watt.
Plusieurs acteurs restent encore à découvrir, nous avions précédemment rapporté que plusieurs nouveaux personnages feront leur apparition dans la série dont :
- Spencer, le nouveau chef adjoint de la police.
- Tanya Martin, la chef de la police scientifique qui apportera une expertise précieuse à l’équipe de Harry.
- Clark Sanders, ce jeune policier de la brigade criminelle de Miami qui deviendra un confident proche de Dexter.
- Sofia, la meilleure amie de Deb et sa coéquipière de volley-ball qui apportera une touche de légèreté à la série.
- Laura Moser, la mère biologique de Dexter et indic de Harry qui devrait apparaitre dans des flashbacks. Sa présence offrira un aperçu plus profond de l’histoire de Dexter et de son passé complexe.
De quoi parlera Dexter : Original Sin ?
L’histoire de Dexter : Original Sin se déroulera en 1991, à Miami, une ville qui a été le berceau de nombreux tueurs en série. C’est dans ce contexte que Dexter fera ses premiers pas dans la police de Miami et rencontrera des versions plus jeunes de nombreux personnages que les fans ont eu l’occasion de découvrir dans la série originale. La série racontera l’histoire du jeune Dexter Morgan au commencement de sa transformation en tueur en série.
Enfin, Michael C. Hall – que nous avons le plaisir d’interviewer il y a quelques mois (interview avec Michael C.Hall) – produit également la série.