Jennifer Carpenter, l’interprète de Debra Morgan, rejoint John Lithgow et Michael C. Hall dans le revival de la série Dexter.
Après C.S. Lee, l’interprète de Vince Masuka, qui devrait apparaitre dans les derniers épisodes de la neuvième saison de Dexter, un autre personnage bien aimé des spectateurs sera également de retour.
Dexter : Vince Masuka, C.S. Lee, dans le revival
En effet, le Hollywood Reporter affirme que Jennifer Carpenter rejoint John Lithgow alors que leurs personnages reviennent d’entre les morts dans la série limitée avec Michael C. Hall. Rappelons que tout comme le Tueur de la Trinité (John Lithgow) dans la quatrième saison, Debra Morgan (Jennifer Carpenter) est morte dans l’épisode final de la saison 8.
Dexter : Résumé des saisons 1 à 8
Si nous nous doutions depuis un moment que Debra Morgan est de retour dans le revival de Dexter, son personnage devrait être présent sous la forme d’un « fantôme » comme les apparences de Harry – le père de Debra et Dex – dans les précédentes saisons. Quant à John Lithgow, son apparition se fait à la fin de la série qui devrait suivre la fin originale et alternative de Dexter. Notre serial killer serait en grand danger dans le final de la saison 9.
Dexter : Comment la série originale devait se terminer ?
Jennifer Carpenter (Debra Morgan) et John Lithgow (Trinité) sur le tournage du dernier épisode du revival de #Dexter !https://t.co/rOHbY4eac1 pic.twitter.com/7jfGw0e27W
— Eklecty-City – Pop Culture (@EklectyCity) July 20, 2021
Le revival de Dexter
Le revival de Dexter se déroulera dix ans après la disparition de Dexter Morgan dans l’œil de l’ouragan Laura, le revival voit le personnage vivre maintenant sous un faux nom dans un monde loin de Miami. Composé de 10 épisodes, le revival de Dexter est supervisé par Clyde Phillips, le showrunner des quatre premières saisons.
A cette heure, le casting se compose officiellement de Michael C. Hall, Clancy Brown, Julia Jones, Alano Miller, Johnny Sequoyah, Jack Alcott, Michael Cyril Creighton et John Lithgow.