AccueilSériesLes ActusD'autres mini-séries pour 24 Heures Chrono

D’autres mini-séries pour 24 Heures Chrono

24-Live-Another-Day-Series-Picture-01

Alors que la nouvelle saison de 12 épisodes intitulée 24 : Live Another Day est actuellement en cours de tournage à Londres, l’un des producteurs a révélé cette semaine que la série pourrait connaitre de nouvelles mini-séries.

C’est du jamais vu. 24 Heures Chrono disparaissait des écrans le 24 mai 2010 avec le dernier épisode de la huitième saison et de la série. Si un film est dans les cartons depuis plusieurs années, la FOX annonçait le 13 mai 2013 le retour de Jack Bauer avec une neuvième saison plus courte de 12 épisode intitulée 24 : Live Another Day. Il y a clairement une attente, la série manque à la télévision, il n’est donc pas étonnant d’apprendre que d’autre mini-séries pourraient arriver sur les écrans.

Howard Gordon, l’un des producteurs de la série, a confié à IGN que 24 Heures Chrono pourrait connaitre d’autres mini-séries ou de spin-off :

« Je pense que la série pourrait continuer si elle a du succès (…) si le public adhère et si l’on sent qu’il y a d’autres histoires à raconter. Les quatre années qui se sont écoulées pendant lesquelles la série n’était pas à l’antenne nous a vraiment appris à quel point ce programme était spécial pour nous.« 

24 : Live Another Day, la nouvelle saison de 12 épisode de 24 Heures Chrono débutera le 5 mai prochain sur la chaine américaine FOX avec deux épisodes avant que la diffusion ne reprenne un cours normal la semaine suivante à raison d’un épisode par semaine. Jack is back !

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.