La prochaine série de Marvel Studios, Daredevil : Born Again, dévoile une première image de Charlie Cox en Matt Murdock.
Actuellement en tournage à New York, la série Daredevil : Born Again se dévoile avec une première image de Charlie Cox en Matt Murdock. disponible ci-dessous, Murdock semble sortir du tribunal aux côtés d’un nouveau personnage interprété par Nikki M. James.
Our best look at Charlie Cox & Nikki M. James on the set of “DAREDEVIL: BORN AGAIN”. pic.twitter.com/crAQ7wki1X
— Daredevil: Born Again Updates (@DDBAupdates) March 19, 2023
Du côtés des rumeurs, si la série se déroule bien plusieurs années après la dernière saison de la série originale de Marvel / Netflix, l’absence de Deborah Ann Woll et Elden Henson, les interprètes de Karen Page et Foggy Nelson, aurait une explication logique. Selon les rumeurs – les pincettes sont de mises – les personnages ne seraient pas recastés, mais les scénaristes souhaiteraient explorer d’autres aspects de l’univers de Daredevil.
Leur absence serait expliquée par le fait que seul Matt Murdock a disparu pendant le blip de Thanos. C’est à cette occasion que Wilson Fisk (Vincent D’Onofrio) serait sorti de prison. Afin de se protéger des menaces de Fisk, Karen Page et Foggy Nelson auraient quitté la ville de New York. Depuis, Murdock les maintiendrait à l’écart. Par ailleurs, il se dit que la série aurait également des flashbacks, notamment des scènes qui se dérouleraient en 1999.
Écrit et produit par Matt Corman et Chris Ord, Daredevil : Born Again sera diffusé sur Disney+ au printemps 2024 avec au casting Charlie Cox (Matt Murdock), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk), Sandrine Holt (Vanessa Fisk), Michael Gandolfini, Margarita Levieva, Nikki M. James, Jon Bernthal (Frank Castle / The Punisher) et Alaqua Cox (Maya Lopez / Echo).