AccueilSériesLes ActusDaredevil : Born Again, un personnage majeur de Marvel tué sur le...

Daredevil : Born Again, un personnage majeur de Marvel tué sur le tournage ?

Un combat épique entre Daredevil et Bullseye pourrait avoir une issue fatale pour un personnage clé de la série Daredevil : Born Again.

La série Daredevil : Born Again réserve bien des surprises aux fans de Marvel. Nous vous avions déjà parlé de la possible mort de Karen Page, la journaliste et amie de Matt Murdock, interprétée par Deborah Ann Woll. Selon certaines spéculations, elle pourrait être assassinée par Benjamin Poindexter, alias Bullseye, le redoutable tueur à gages incarné par Wilson Bethel. Mais nous vous avions aussi évoqué la possibilité qu’elle survive et qu’elle joue un rôle important dans Spider-Man 4.

Aujourd’hui, nous avons de nouvelles informations qui pourraient bouleverser les fans de la série.

Daredevil : Born Again, un drame se profile pour les fans de Marvel

Il y a quelques heures, nous relayons des photos et des vidéos du tournage de Daredevil : Born Again. Des images qui dévoilent les nouveaux costume et une scène de combat entre Daredevil et Bullseye. Jusque-là, rien d’anormal, sauf que de nouvelles images révèleraient aussi les conséquences dramatiques de cet affrontement.

ATTENTION SPOILER

En effet, il semblerait qu’un personnage très apprécié du public soit tué dans cette scène. Il s’agit de Foggy Nelson, l’avocat et meilleur ami de Matt Murdock, joué par Elden Henson.

Cette mort tragique confirmerait les rumeurs qui circulaient depuis longtemps sur le sort de Foggy Nelson dans Daredevil : Born Again. Avant le changement de direction créative de la série, sa mort aurait été hors-champ. Rappelons que la série s’inspirerait des arcs narratifs Born Again, Guardian Devil et Devil’s Reign.

Les derniers articles sur Daredevil :

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.