AccueilSériesLes ActusConstantine : La voix d'Edward Kenway sera John Constantine

Constantine : La voix d’Edward Kenway sera John Constantine

Constantine-2005-Movie-Picture-01

Les producteurs du pilote de la nouvelle série de NBC, « Constantine« , viennent de trouver l’acteur principal en la personne du gallois Matt Ryan.

Connu principalement pour son travail sur la voix d’Edward Kenway dans Assassin’s Creed IV : Black Flag, Matt Ryan (photo) vient de signer pour incarner John Constantine dans le pilote d’une nouvelle série actuellement en développement chez NBC. Nous avons pu voir l’acteur dans « Criminal Minds : Suspect Behavior » mais aussi dans les films indépendants « Armistice » et « Miss Pettigrew Lives for a Day« .

Après l’adaptation cinématographique « Constantine » en 2005 avec Keanu Reeves dans le rôle titre, le comics Hellblazer va se voir porté à la télévision. La chaine américaine NBC annoncée récemment la commander d’un pilote à David S. Goyer, scénariste de « Batmans Begins« , « The Dark Knight » et « Man of Steel« , il co-écrira la série avec Daniel Cerone (Mentalist). C’est le réalisateur de « Game of Thrones« , Neil Marshall, dirigera l’épisode pilote.

Dans le film de 2005 :

John Constantine, extralucide anticonformiste qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l’Univers des anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles aujourd’hui.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.