AccueilSériesLes ActusClarice : Du nouveau pour le casting de la série

Clarice : Du nouveau pour le casting de la série

La série à venir Clarice qui se déroule après les événements du ‘Le Silence des agneaux’ complète son casting avec de nouveaux visages.

La série Clarice est écrite et produite par Alex Kurtzman et Jenny Lumet avec MGM, qui détient les droits des films et par CBS Television Studios. Heather Kadin de Secret Hideout est également productrice exécutive aux côtés d’Alex Kurtzman et Jenny Lumet.

Clarice se déroule en 1993, un an après les événements du ‘Silence des Agneaux’. La série est une plongée profonde dans l’histoire personnelle et inédite de Clarice Starling, alors qu’elle retourne sur le terrain pour poursuivre des tueurs en série et des prédateurs sexuels tout en naviguant dans le monde politique de Washington D.C. où les enjeux sont élevés.

Le casting se compose de Rebecca Breeds (Clarice Sterling), Devyn A. Tyler (Ardelia Mapp) et de Lucca De Oliveira. De nouveaux acteurs viennent de les rejoindre, il s’agit de :

Marnee Carpenter qui interprète Catherine Martin, qui a été sauvée de la cave de Buffalo Bill par Clarice.
Jayne Atkinson incarne Ruth Martin, le nouveau procureur général et la mère de Catherine.
Shawn Doyle le thérapeute de Clarice à Quantico.
Tim Guinee joue Novak, le chef d’une milice sécessionniste.

On ignore si la série s’inscrira dans le même univers de la série Hannibal, pour l’heure le personnage d’Hannibal Lecter ne devrait pas apparaitre dans la série.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.