Deux décennies après la série culte Malcolm, Bryan Cranston continue d’entretenir une relation proche avec Frankie Muniz, son ‘fils’ à l’écran.
Lors d’une interview avec le Hollywood Reporter, Frankie Muniz a partagé son admiration pour Bryan Cranston, avec qui il a noué une relation privilégiée durant le tournage de ‘Malcolm‘. ‘Il me contacte encore toutes les deux semaines pour prendre de mes nouvelles‘, a-t-il révélé, ajoutant : ‘Il s’intéresse vraiment à ce que je fais, il vient aux courses, si mon groupe joue, il vient aux spectacles.‘
Bryan Cranston, qui incarnait Hal dans la série culte, est devenu une figure paternelle pour Frankie Muniz. L’acteur le décrit comme une inspiration, confiant qu’il espère être un jour pour quelqu’un d’autre ce que Cranston représente pour lui.
Aujourd’hui pilote de NASCAR, Frankie Muniz se concentre sur une nouvelle carrière, tout en gardant une perspective critique sur Hollywood. Il explique qu’il ne permettrait pas à son fils d’entrer dans cette industrie, bien que son expérience personnelle y ait été positive.