Découvrez la bande-annonce de la saison 3 de « Black Mirror« , la série de Charlie Brooker, qui revient sur Netflix le 21 octobre. Dans ce monde, rien n’est plus simple que de perdre de vue la réalité…
Comme les deux saisons précédentes, la saison 3 est une anthologie de six épisodes dont voici les synopsis.
Hated in Nation :
Un policier (Kelly McDonald) et son jeune bras droit geek enquêtent sur une série de meurtres liés de manière sinistre aux réseaux sociaux.
Nosedive (Réalisé par Joe Wright).
Lacie (Bryce Dallas Howard), une employée de bureau angoisée vit un cauchemar à base de statuts, smileys et autres joyeusetés. Sa vieille amie Naomi (Alice Eve) fait partie de l’élite, et Lacie a peut-être trouvé un moyen de l’y rejoindre.
Men against Fire :
Un récit militaire situé dans un futur post-guerre, où une jeune recrue postée à l’étranger doit protéger des villageois apeurés de dangereux mutants. Avec sa sœur d’arme Raiman, ils espéèrent qu’un avantage technologique va pouvoir les sauver.
San Junipero :
Californie, 1987, San Junipero est une station balnéaire synonyme de soleil, de surf et de sexe. Pour Yorkie et Kelly, fraîchement arrivées, le lieu va tout changer…
Shut Up and Dance (Réalisé par James Watkins) :
Quand le jeune Kenny tombe dans un piège sur Internet, il doit rapidement s’allier avec le caractériel Hector – tous deux sont à la merci d’inconnus.
Playtest (Réalisé par Dan Trachtenberg) :
Un amateur de sensations fortes visite l’Angleterre, couche avec une femme et tente la dernière innovation en matière de jeu vidéo. Une technologie aussi sophistiquée que terrifiante.