Le frère de Berlin, interprété par Pedro Alonso, pourrait apparaître dans la seconde saison du spin-off de La Casa De Papel.
Berlin, le spin-off de La Casa De Papel sur Netflix, nous raconte un vole de bijoux à Paris supervisé par Berlin (Pedro Alonso). La première saison se termine par le teasing d’un nouveau casse. Une nouvelle aventure qui pourrait voir Berlin s’attaquer au trésor viking du Danemark. Cette histoire se situerait deux ans avant le braquage de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre, et cinq ans avant celui de la banque d’Espagne.
Ce casse n’est pas inconnu des spectateurs et est en lien avec la série originale, car il s’agirait de l’illusion que Le Professeur a utilisée pour tromper les autorités espagnoles, en leur rendant des lingots en laiton plaqué or au lieu de vrais lingots d’or.
Le Professeur : Le frère et le complice de Berlin
La deuxième saison de Berlin pourrait nous faire retrouver un personnage clé de La Casa De Papel, qui aurait participé au casse du Danemark avec Berlin : le Professeur (Álvaro Morte).
En effet, Le Professeur pourrait faire son retour dans le spin-off de La Casa De Papel, pour nous montrer comment il a collaboré avec Berlin pour dérober le trésor viking. Si le Professeur n’a pas participé activement au vole du trésor viking, il aurait apporté son génie et sa stratégie à cette opération.
Rappelons que la deuxième saison de Berlin serait la dernière, et qu’elle ferait le lien avec la série originale, en faisant revenir des acteurs de La Casa De Papel.