AccueilSériesLes ActusArrow : Découvrez John Diggle en Green Lantern

Arrow : Découvrez John Diggle en Green Lantern

Marc Guggenheim révèle les concept arts des costumes de Green Lantern de John Diggle, offrant aux fans un aperçu de ce qui aurait pu être.

John Diggle, personnage emblématique de la série ‘Arrow‘, était destiné à devenir Green Lantern dans l’univers Arrowverse. Malgré de nombreuses allusions et préparations, David Ramsey, l’acteur incarnant Diggle, n’a jamais eu l’occasion de porter le célèbre costume vert ou l’anneau de pouvoir après la fin de la série.

Cependant, Marc Guggenheim, co-créateur d’Arrow, a récemment partagé des concept arts des costumes annulés de Green Lantern pour John Diggle. Ces dessins montrent ce à quoi le costume aurait pu ressembler en action réelle. Guggenheim a expliqué que bien que l’équipe ait planté les graines pour la transformation de Diggle en Green Lantern, les dirigeants de DC n’ont jamais donné leur accord pour aller de l’avant avec ce projet.

Guggenheim a exprimé sa déception en déclarant : ‘Nous n’avons jamais eu l’autorisation d’aller jusqu’à ‘Green Lantern’ avec Diggle, mais nous avons toujours essayé de repousser les limites autant que possible.‘ En 2020, il avait déjà révélé que Warner Bros. et DC avaient empêché ce projet de voir le jour, malgré des discussions et des négociations précises avec DC Entertainment.

Ainsi, bien que les fans n’aient jamais vu John Diggle en Green Lantern à l’écran, ces concept arts offrent un aperçu fascinant de ce qui aurait pu être une évolution majeure pour le personnage dans l’Arrowverse.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.