Arnold Schwarzenegger arrive sur Netflix avec une nouvelle série, encore sans titre, d’aventure d’espionnage avec Monica Barbaro.
En développement depuis l’année dernière, la série d’espionnage créée par Skydance Television et Nick Santora, avec Arnold Schwarzenegger, a reçu le feu vert de Netflix.
En effet, la plateforme au N rouge vient de commander une nouvelle série dont le scénario est un savant mélange de True Lies avec Mr et Mrs Smith, sauf qu’ici il ne s’agit pas d’un couple, mais d’un père et de sa fille.
Selon le scénario, la série est centrée sur un père (Arnold Schwarzenegger) et sa fille (Monica Barbaro) qui apprennent qu’ils travaillent secrètement comme agents de la CIA depuis des années. Ils réalisent que leur relation n’était qu’un mensonge et qu’ils ne se connaissent pas du tout. Forcé de faire équipe, le projet sans titre aborde la dynamique familiale universelle sur fond d’espionnage international, d’action fantastique et d’humour.
‘Les fans du monde entier me demandent depuis des années une telle aventure, et ils vont enfin l’avoir grâce à nos formidables partenaires de Skydance et de Netflix. J’ai hâte de commencer à travailler sur cette série avec Nick, Monica et toute l’équipe‘, a déclaré Arnold Schwarzenegger dans un communiqué annonçant la commande de la série.
La série de huit épisodes a été créée et produite par Nick Santora qui en est également le producteur exécutif. Il a développé l’idée originale dans le cadre de son contrat global avec Skydance Television. David Ellison, Dana Goldberg et Bill Bost pour Skydance, ainsi que Schwarzenegger, sont producteurs exécutifs aux côtés de Santora.